all-over

exposition All-over de Philippe Favier Déclinaison de l'identité visuelle de l'exposition All-over de Philippe Favier au Musée d'Art et d'Archéologie de Valence. • Affiche, Kakemono, Vitrine, Decaux, colonne Moris, totem • Carton d'invitation, Dépliant, Dossier de presse, encart presse • Animation écran LED • Déclinaison pour le web et les réseaux sociaux Identité visuelle Musée… Read More

C’est pour cette nuit

c'est pour cette nuit Développement de l'identité visuelle de la conteuse Stéfanie James,déclinée sur différents supports à l'occasion de la tournée du spectacle C'est pour cette nuit. Identité visuelle Stéfanie James w/ Studio Brest Brest Brest Read More

la valentinoise

la valentinoise Nouvelle identité visuelle pour la brasserie La Valentinoise, qui produit des bières bio dans la Drôme. Jeu avec un ensemble d’illustrations douces, abstraites, et organiques, faisant écho aux engagements écologiques de cette bière artisanale, depuis son élaboration jusqu’à sa distribution. Identité visuelle Brasserie La Valentinoise Read More

Monochrome

monochrome Identité visuelle pour une nouvelle branche commerciale de la brasserie La Valentinoise. La marque Monochrome s’inscrit dans une identité pop, joyeuse et plurielle, à destination des geeks de la bière. Avec ces différentes déclinaisons, les couleurs peuvent s’associer aux formes pour évoquer tantôt une bière douce et légère, tantôt forte et épaisse, selon les choix et les envies du brasseur.… Read More

Art thérapie

Art thérapie Réalisation de la maquette du site christel-art-therapie.fr comprenant • Une nouvelle charte graphique • La restructuration et l'organisation du site • Réalisation de la maquette du site Identité visuelle / web Christel Gobillard w/ Midi Moins Le Quart Read More